Missions principales

Vous assurez l’assistance informatique de niveau 1 de nos utilisateurs et leur apportez un support technique à distance pour une utilisation optimale des outils informatiques.

 

Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements

Prendre en compte les appels des utilisateurs

Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnements signalées

Effectuer un pré-diagnostique

 

Traitement des actions de support correspondantes

Gestion des tickets

Diagnostic, identification, résolution, formulation

 

Suivi des incidents

Exploiter la base d'incidents: relances, consolidation, analyse des tendance

Émettre des demandes d'actions préventives de fond pour les anomalies récurrentes

 

Rédaction des procédures de résolutions de problèmes

Capitaliser sur les résolutions et enrichir la base de données

Profils recherchés

Titulaire d’un BAC +2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des principaux systèmes d’exploitation Windows, des outils bureautiques, de messagerie et de téléphonie.

Vous avez un sens de l’écoute et du service, réactivité et aisance professionnelle.

La Société

N°1 français, n°2 européen et n°7 mondial dans les métiers de la génétique animale, EVOLUTION est l'union des 3 principales coopératives de génétique bovine du grand ouest : Amélis, Génoé et Urcéo.

Née le 1er janvier 2013, la coopérative est présente dans les filières bovines (laitier et allaitant), porcine, équine, caprine, cunicole et piscicole. Avec plus de 33 000 éleveurs adhérents en 2014, EVOLUTION a produit près de 6 millions de doses bovines et réalisé plus de 2,8 millions d'Inséminations Animales Totales (IAT).

Fidèle à sa nature coopérative, EVOLUTION a pour principal objectif d'accompagner les éleveurs afin de contribuer, ensemble, aux enjeux nutritionnels et environnementaux à l'échelle mondiale et de pérenniser l'entreprise et les élevages pour les générations futures. 

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